PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 mai 2011 à 14h56
@JOHN BARRICK (France) le 29/05/2011 à 15:39
Je ne commence pas un debat.J'emets une opinion,la mienne.Il y a certains qui ont affirmé ici que le Barça ne pourra plus rien gagné sans Etoo et que celui ci remportera toujours la LDC partout ou il ira jouer.C'est contre ceux là que je fais juste un petit rappel historique.
Il n' y a pas sujet à debat.C'est le Barça qui a bâti la notoriété d'Etoo au niveau des clubs en europe.Certains ne veulent pas l'accepter et ont attribué tous les noms d'oiseaux migrateurs à PEPE GUARDIOLA.
Je constate seulement que depuis le depart d'Etoo,le Barça a été deux fois deja champion d'espagne sans compter les trophées intermediaires et vient là de façon magistrale de remporter la LDC.
Et à chaque saison,depuis le depart d'Etoo, Messi a marqué plus de 30 buts,remporter deux BD, sans veritablement jouer avant centre là ou Etoo peinait a atteindre le meme chiffre quoique beneficiant du travail de toute l'equipe.
Maintenant s'il y a des toilieurs qui trouvent matiere a debattre ,c'est leur probleme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist