@YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 29/05/2011 Ã 15:10
"Le Barça a gagné avec Eto'o, le Barça a gagné sans Eto'o. De même, Eto'o a gagné avec le Barça. Eto'o a gagné sans le Barça"
Ta phrase est tres belle ,mais tu as oublié d'aller au fonds de ta pensée.
L'an passé quand le Barça n'avait reussi a ganger la LDC,ce n'est pas ce que vous aviez dit ici.VOUS, mis pour tous les,etooadorateurs.
Vous aviez affirmé haut et fort que le Barça n'arrivait plus à gagner parceque Etoo etait parti.
Quant aux Lions laisse moi rire.
Les Lions ont gagné des trophées avec Etoo;à mon avis ce n'est pas comme ça que tu devais construire cette phrase.
Depuis que Etoo prends le decisions pour les LICs qu'ont ils gagné?
Quand ce n'était pas encore le cas ceux-ci glanaient des trophées sur tous les continents et on entendait pas des mots comme:BANNIS,RICANEURS,GOSSES,etc.Les journalistes n'avaient jamais été têtés,pardonnés,re-têtés et insultés.
Continuons à nous voiler la face.Bientot nous nous retrouverons à jouer les preliminaires des qualifs de la Can contre la Swaziland,le Tchad et autres.
Pour finir je te repondrai que les Lions de ces dernieres années n'ont jamais gagné sans Etoo ,parceque personne au niveau de la fecafey n'a jamais eu les cojones pour l'ecarter.
N'est ce pas nous demandons tous le depart de Biya?Il pourrait emporter son Etoo dans ses valises.D'ailleurs ils sont presque voisins,l'un suisse,l'autre espagnol.Qu'ils nous laissent donc un peu entre camerounais.Tout le monde verra.
"Le Barça a gagné avec Eto'o, le Barça a gagné sans Eto'o. De même, Eto'o a gagné avec le Barça. Eto'o a gagné sans le Barça"
Ta phrase est tres belle ,mais tu as oublié d'aller au fonds de ta pensée.
L'an passé quand le Barça n'avait reussi a ganger la LDC,ce n'est pas ce que vous aviez dit ici.VOUS, mis pour tous les,etooadorateurs.
Vous aviez affirmé haut et fort que le Barça n'arrivait plus à gagner parceque Etoo etait parti.
Quant aux Lions laisse moi rire.
Les Lions ont gagné des trophées avec Etoo;à mon avis ce n'est pas comme ça que tu devais construire cette phrase.
Depuis que Etoo prends le decisions pour les LICs qu'ont ils gagné?
Quand ce n'était pas encore le cas ceux-ci glanaient des trophées sur tous les continents et on entendait pas des mots comme:BANNIS,RICANEURS,GOSSES,etc.Les journalistes n'avaient jamais été têtés,pardonnés,re-têtés et insultés.
Continuons à nous voiler la face.Bientot nous nous retrouverons à jouer les preliminaires des qualifs de la Can contre la Swaziland,le Tchad et autres.
Pour finir je te repondrai que les Lions de ces dernieres années n'ont jamais gagné sans Etoo ,parceque personne au niveau de la fecafey n'a jamais eu les cojones pour l'ecarter.
N'est ce pas nous demandons tous le depart de Biya?Il pourrait emporter son Etoo dans ses valises.D'ailleurs ils sont presque voisins,l'un suisse,l'autre espagnol.Qu'ils nous laissent donc un peu entre camerounais.Tout le monde verra.

