Mvog Mbi (Canada) le 29/05/2011 Ã 14:56
Je ne comprends pas le sens de ce débat que tu es entrain de soulever?
Est-ce que ETOO lui-même ne dit pas tout le temps que le BARCA , c'est ce qu'il y a de mieux dan le domaine?
Mais, comme je constate qu'on veut commencer une polémique qui n'a aucun sens, pour aller sur la même lancée,on pourrait donc dire que le BARCA ne gagne que sans ETOO, si ce dernier n'est pas en face de lui comme adversaire pour lui barrer le chemin comme la saison dernière quand l'INTER l'a éliminé.
Est-ce que tu penses que ce genre d'affirmation est au niveau du débat?
C'est donc te dire que je ne vois pas pourquoi le nom d'ETOO doit réapparaître dans un débat sans tête ni queue.
Le BARCA est une grande EQUIPE et l'apport de SEF y a été de beaucoup quand il en faisait partie;le reste n'est que polémique inutile.
Je ne comprends pas le sens de ce débat que tu es entrain de soulever?
Est-ce que ETOO lui-même ne dit pas tout le temps que le BARCA , c'est ce qu'il y a de mieux dan le domaine?
Mais, comme je constate qu'on veut commencer une polémique qui n'a aucun sens, pour aller sur la même lancée,on pourrait donc dire que le BARCA ne gagne que sans ETOO, si ce dernier n'est pas en face de lui comme adversaire pour lui barrer le chemin comme la saison dernière quand l'INTER l'a éliminé.
Est-ce que tu penses que ce genre d'affirmation est au niveau du débat?
C'est donc te dire que je ne vois pas pourquoi le nom d'ETOO doit réapparaître dans un débat sans tête ni queue.
Le BARCA est une grande EQUIPE et l'apport de SEF y a été de beaucoup quand il en faisait partie;le reste n'est que polémique inutile.

