@TOUS
Je suis sûr que beaucoup de camers sont à l'hosto ce matin,victimes d'hemorroides,d'ulceres d'estomac,de diarrhées ,de maux divers sans oublier les Avc.
Ils ont souffert le martyr hier soir ,voir Guardiola et sa pépite ,le petit fils de Messi Martin triompher ainsi, comme la fleur au fusil.Et pourtant l'adversaire n'etait pas des moindres,puisqu'il s'agissait du tout puissant MU,club parmi les plus riches et plus titrés du monde.
Le foot quant il est joué comme sait le faire le Barça,devient très simple et tient sa renommée de sport le plus populaire du monde.Comment font ils ces joueurs du Barça pour jouer aussi simple et efficacement?
Qu'on ne vienne donc plus nous dire ici qu'un certain oreillard de New bell babylone se promenerait avec la LDC dans ses bagages.Voila Messi à l'age ou notre fameux "j'ai deja tout gagné ds ma carrière" se cherchait encore dans les profondeurs de Leganes en D2 espagnole ,lui compte dejà des BD, des LDC,des Ligas, etc.
D'ailleurs d'apres les dernières rumeurs;Messi s'appreterait a demenager et dans sa nouvelle maison il a deja prevu une salle speciale pour ses differents trophées.Tout cela pour eviter de changer de meuble chaque année apres la moisson de mai.
Pendant ce temps notre Oreillard provincial têteur de journalistes devant l'Eternel, serait annoncé sur les bords du Bosphore dans un championnat de préretraités.
Il faut dire que Guardiola a le feeling et le style ,qui manquent aux dirigeants de la fecafey,d'ou la secheresse en trophées pour ne pas dire en simples victoires depuis qu'un certain oreillard regne en maitre dans la tanières des CHATTONS DOMPTABLES devenus une espece en voie de disparition.
En tous cas,Pepe a montré aux camerounais la voie à suivre s'ils veulent renouer avec leur glorieux passé.
Comprenne qui pourra
Je suis sûr que beaucoup de camers sont à l'hosto ce matin,victimes d'hemorroides,d'ulceres d'estomac,de diarrhées ,de maux divers sans oublier les Avc.
Ils ont souffert le martyr hier soir ,voir Guardiola et sa pépite ,le petit fils de Messi Martin triompher ainsi, comme la fleur au fusil.Et pourtant l'adversaire n'etait pas des moindres,puisqu'il s'agissait du tout puissant MU,club parmi les plus riches et plus titrés du monde.
Le foot quant il est joué comme sait le faire le Barça,devient très simple et tient sa renommée de sport le plus populaire du monde.Comment font ils ces joueurs du Barça pour jouer aussi simple et efficacement?
Qu'on ne vienne donc plus nous dire ici qu'un certain oreillard de New bell babylone se promenerait avec la LDC dans ses bagages.Voila Messi à l'age ou notre fameux "j'ai deja tout gagné ds ma carrière" se cherchait encore dans les profondeurs de Leganes en D2 espagnole ,lui compte dejà des BD, des LDC,des Ligas, etc.
D'ailleurs d'apres les dernières rumeurs;Messi s'appreterait a demenager et dans sa nouvelle maison il a deja prevu une salle speciale pour ses differents trophées.Tout cela pour eviter de changer de meuble chaque année apres la moisson de mai.
Pendant ce temps notre Oreillard provincial têteur de journalistes devant l'Eternel, serait annoncé sur les bords du Bosphore dans un championnat de préretraités.
Il faut dire que Guardiola a le feeling et le style ,qui manquent aux dirigeants de la fecafey,d'ou la secheresse en trophées pour ne pas dire en simples victoires depuis qu'un certain oreillard regne en maitre dans la tanières des CHATTONS DOMPTABLES devenus une espece en voie de disparition.
En tous cas,Pepe a montré aux camerounais la voie à suivre s'ils veulent renouer avec leur glorieux passé.
Comprenne qui pourra

