JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2011 à 13h04 TOUS NB(on a le droit de ne pas souhaiter la victoire du BARCA, et même souhaiter sa défaite,,,,,, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...