TOUS
On a le droit de ne pas souhaiter la victoire du BARCA, et même sa défaite;mais, au grand jamais, on n'a pas le droit de
ne pas aimer la qualité de son jeu, et médire sur son jeu;à moins d'être un malade mental.
Cette équipe, quand elle s'exprime sur le terrain, peut provoquer une jouissance précoce tellement son jeu est un régal.Ne serait-ce que son existence, pousse à douter des autres grandes équipes;c'est à se demander si elle fait le même sport que les autres équipes comme l'INTER LE MILAN MANSCHESTER CHELSEA;etc.
Le football n'a réellement de sens que quand c'est le BARCA qui joue.
On a le droit de ne pas souhaiter la victoire du BARCA, et même sa défaite;mais, au grand jamais, on n'a pas le droit de
ne pas aimer la qualité de son jeu, et médire sur son jeu;à moins d'être un malade mental.
Cette équipe, quand elle s'exprime sur le terrain, peut provoquer une jouissance précoce tellement son jeu est un régal.Ne serait-ce que son existence, pousse à douter des autres grandes équipes;c'est à se demander si elle fait le même sport que les autres équipes comme l'INTER LE MILAN MANSCHESTER CHELSEA;etc.
Le football n'a réellement de sens que quand c'est le BARCA qui joue.

