::::::::::::::::QUEL AUTRE LION TOMBERA CE SOIR::::::::::;:::
Bedimo(Lens) en enfer de Division!!!
Nguemo(Nancy)??????????
Nkoulou+ Moukandjo(Monaco)?????????
Aboubakar+ Bong( Valencienne)???????
Voici les joueurs de notre equipe nationale en "danger zone"
et nous esperons une equipe competitive!!!!!!
Trouvez les erreurs?????????
Webo a manque' de justesse
Ekolobi a manque aussi de justesse
Bedimo(Lens) en enfer de Division!!!
Nguemo(Nancy)??????????
Nkoulou+ Moukandjo(Monaco)?????????
Aboubakar+ Bong( Valencienne)???????
Voici les joueurs de notre equipe nationale en "danger zone"
et nous esperons une equipe competitive!!!!!!
Trouvez les erreurs?????????
Webo a manque' de justesse
Ekolobi a manque aussi de justesse

