Votre Clemente annonce déjà la titularisation de Webo. Quelle idiotie. Et on reprochera à Ngog et autres de ne pas venir être des r'emplaçants d'une telle nullité.
Les défenseurs sénégalais peuvent dormir tranquilles.
Les défenseurs sénégalais peuvent dormir tranquilles.

