@Yvan
hahahaha je suis mdr avec toi ,tu demeures un Individu legendaire .
mon père n' a jamais travaillé pour le Cameroun,c'est encore une information sorti des mails que vous vous envoyez à mon sujet après la branche de mes études??looool.
Eto'o est un bon bon joueur sans plus,on ne le repetera pas assez .
@JB
pourquoi tu essaies de demontrer que @EL Hadj n' a jamais joué au foot??
si son équipe au lycée était une version barça du lycée c'est possible,car dans ce genre d'équipe Valdes se transforme en libero et meme @Ndogkoti en 9 pourait marquer un but en salamander loool.
@Tous
je ne suis pas une fan du barça ,mais cette équipe qu'on l'aime ou pas on prend du plaisir à la regarder jouer. et Messi dans cette équipe se distingue toujours .en plus d'etre talentueux ,quelle humilité ??
au barça Puyol donne le brassard à Abidal pour avoir l'hnneur de soulever le trophée après son operation ,preuve de solidarité,dire que certains sont bannis au sein des lions parce que d'autres portent ce meme brassard .
hahahaha je suis mdr avec toi ,tu demeures un Individu legendaire .
mon père n' a jamais travaillé pour le Cameroun,c'est encore une information sorti des mails que vous vous envoyez à mon sujet après la branche de mes études??looool.
Eto'o est un bon bon joueur sans plus,on ne le repetera pas assez .
@JB
pourquoi tu essaies de demontrer que @EL Hadj n' a jamais joué au foot??
si son équipe au lycée était une version barça du lycée c'est possible,car dans ce genre d'équipe Valdes se transforme en libero et meme @Ndogkoti en 9 pourait marquer un but en salamander loool.
@Tous
je ne suis pas une fan du barça ,mais cette équipe qu'on l'aime ou pas on prend du plaisir à la regarder jouer. et Messi dans cette équipe se distingue toujours .en plus d'etre talentueux ,quelle humilité ??
au barça Puyol donne le brassard à Abidal pour avoir l'hnneur de soulever le trophée après son operation ,preuve de solidarité,dire que certains sont bannis au sein des lions parce que d'autres portent ce meme brassard .

