PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 28 mai 2011 à 20h58
@Yvan

hahahaha je suis mdr avec toi ,tu demeures un Individu legendaire .
mon père n' a jamais travaillé pour le Cameroun,c'est encore une information sorti des mails que vous vous envoyez à mon sujet après la branche de mes études??looool.
Eto'o est un bon bon joueur sans plus,on ne le repetera pas assez .

@JB

pourquoi tu essaies de demontrer que @EL Hadj n' a jamais joué au foot??
si son équipe au lycée était une version barça du lycée c'est possible,car dans ce genre d'équipe Valdes se transforme en libero et meme @Ndogkoti en 9 pourait marquer un but en salamander loool.

@Tous

je ne suis pas une fan du barça ,mais cette équipe qu'on l'aime ou pas on prend du plaisir à la regarder jouer. et Messi dans cette équipe se distingue toujours .en plus d'etre talentueux ,quelle humilité ??
au barça Puyol donne le brassard à Abidal pour avoir l'hnneur de soulever le trophée après son operation ,preuve de solidarité,dire que certains sont bannis au sein des lions parce que d'autres portent ce meme brassard .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist