Anel-k de Cubancity a écrit le 28 mai 2011 à 20h49 @ Mudo pouquoi tu n'as pas pose cette meme question lorsque le fan club oreillard lynchait guardiola ici..minalmiiii ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...