Le barça est fantastique bravo à cette équipe et à leur extraterrestre Messi.
Je ne comprends pas pourquoi tant de haine à l'égard d'Eto'o. Le barça est une entité Eto'o y a joué et a contribué aux succées de ce club, il n'y est plus et l'institution continue à briller.
Je ne comprends pas pourquoi tant de haine à l'égard d'Eto'o. Le barça est une entité Eto'o y a joué et a contribué aux succées de ce club, il n'y est plus et l'institution continue à briller.

