@ tous
parlez encore...@ Tchato, donny, hitmmorteler, klk1 et la bande a l'oreillard vs etes ou ce soir..l'indien a parle sans votre lapin de milan...que les jaloux aillent voter Biyaa bi mabongo
@ l'oreillard
pardon, ne mets pas tes pied a barcelone pour venir encore ''ndjoter'' notre sacre. on ne veut plus de tes oreilles au barca..messi l'a fait sans toi.
@ yvan
as tu vu mon indien prefere???
parlez encore...@ Tchato, donny, hitmmorteler, klk1 et la bande a l'oreillard vs etes ou ce soir..l'indien a parle sans votre lapin de milan...que les jaloux aillent voter Biyaa bi mabongo
@ l'oreillard
pardon, ne mets pas tes pied a barcelone pour venir encore ''ndjoter'' notre sacre. on ne veut plus de tes oreilles au barca..messi l'a fait sans toi.
@ yvan
as tu vu mon indien prefere???

