@Tous,
J'ai crie ici qu'il faut selectionner Fidjeu qui joue en Turquie,voila aujourd'hui le Nzalang national(guinee equato) l'a recupere,j'ai parle de Suitchin qui est tres percutent,l'espagnol ne vivant pas au cameroun et ne s'interessant point au football camerounais ne peut s'occuper de ce genre de choses,aujourd'hui on decouvre un autre joueur,Willie Overtoom,avec les stats qu'il a ce garcon merite notre attention et une selection,Iya veut nous tuer le football camerounais avant de quitter la fecafoot.
J'ai crie ici qu'il faut selectionner Fidjeu qui joue en Turquie,voila aujourd'hui le Nzalang national(guinee equato) l'a recupere,j'ai parle de Suitchin qui est tres percutent,l'espagnol ne vivant pas au cameroun et ne s'interessant point au football camerounais ne peut s'occuper de ce genre de choses,aujourd'hui on decouvre un autre joueur,Willie Overtoom,avec les stats qu'il a ce garcon merite notre attention et une selection,Iya veut nous tuer le football camerounais avant de quitter la fecafoot.

