PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 28 mai 2011 à 18h13
@Tous,

J'ai crie ici qu'il faut selectionner Fidjeu qui joue en Turquie,voila aujourd'hui le Nzalang national(guinee equato) l'a recupere,j'ai parle de Suitchin qui est tres percutent,l'espagnol ne vivant pas au cameroun et ne s'interessant point au football camerounais ne peut s'occuper de ce genre de choses,aujourd'hui on decouvre un autre joueur,Willie Overtoom,avec les stats qu'il a ce garcon merite notre attention et une selection,Iya veut nous tuer le football camerounais avant de quitter la fecafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist