PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entre les lignes ) MANNO ( entre les lignes ) a écrit le 28 mai 2011 à 16h00
@@@ Djiibril (France) @@@ T-O-U-S

les quelques video de WILLI et ces stats ( 37 match 17 but et 7 passes decisives ) ne font aucun doute sur son talent...et je reste convaincu que sa venu a l'equipe national nous sera d'un apport supplementaires
mais de grace ne continuons pas dans les travers d'une equipe formée essenciellement de joueur reconverti
tu as vu les prestation d'un
- E M A N A ( meilleur milieu derière INESTA E XAVI ) AU POSTE de milieu droit ( 8 matchs aucun but aucun cente aucune passe dessisive , aucune passe en retrait )
-C H E D J O U (EXELLENT MILIEU DE TERAIN) AU POSTE DE defenseur centre but contre son camp , passe desives a l'adversaire ,carton rouge
-E N O H ( EXELLENT MILIEU DE TERAIN ) s'est fait dribler comme un divisionaire par un joueur SENEGALAIS au poste de milieu droit ( ce qui est d'ailleurs été a l'origine du but senegalais)
TU vois que tt ces joueurs sont des talents averés mais qui ont tous faillis du au mauvais usage

W E B O que tu site fait aussi de belle prestation en club et a d'ailleur fait une tres belle prestation sous l'ere ARTUR GEORGE PARCE QUE CE DERNIER A EU LE MERITE DE mettre des milieu offensif ( DOUALA BELLA ET NGO KOME ) EN LIEU ET PLACE DES MILIEU OFFENSIF

en definitive si WILLY OVERTOOM est convoquer pour son poste de predilection qui EST MILIEU DEFENSIF il sera la bien venu mais s'il est convoquer pour jouer en attaque sur les couloir ou en defense en tte franchise sa ne vaut vraiment pas la peine car ces pratiques se font depuis 2004 et le resultat a tjrs été le mm

peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist