@Bencheur
pour qui fait tu campagne? Le Prince de Mvomeka´a a dirige ce pays depuis pres de 30 ans et faisait deja partie de la classe dirigeante 10 ans plus tot, qu a t il fait de pays qui etait plus developpé que la coree du sud? ou la malaisie? ou le mexique? ou le singapour? peut on faire le bilan aujourdhui? ou devons nous nous satisfaire qu il y ait de l´eau potable 220j l annee a yaounde et 45j l annee a obala. Pourquoi nous les africains aimons tant la mediocrité (Route Kousseri-Kye Ossi)? . Cette generation (peut etre tu en fait partie) a echoué. Il est tant d essayer autre chose. . Si le cameroun se portait bien, on n aurait pas seulement un seul monga, mais des dizaines, des centaines et meme des milliers... Les camerounais sont des hommes capables.
pour qui fait tu campagne? Le Prince de Mvomeka´a a dirige ce pays depuis pres de 30 ans et faisait deja partie de la classe dirigeante 10 ans plus tot, qu a t il fait de pays qui etait plus developpé que la coree du sud? ou la malaisie? ou le mexique? ou le singapour? peut on faire le bilan aujourdhui? ou devons nous nous satisfaire qu il y ait de l´eau potable 220j l annee a yaounde et 45j l annee a obala. Pourquoi nous les africains aimons tant la mediocrité (Route Kousseri-Kye Ossi)? . Cette generation (peut etre tu en fait partie) a echoué. Il est tant d essayer autre chose. . Si le cameroun se portait bien, on n aurait pas seulement un seul monga, mais des dizaines, des centaines et meme des milliers... Les camerounais sont des hommes capables.

