PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djiibril Djiibril a écrit le 27 mai 2011 à 19h37
franchement je veux le départ de omam et clémente le petit ewertoon est très bon joueur fin technicien vif un profil rare dans notre équipe et Arnaud Sutchuin est un joueur doté d'une très bonne technique de balle et que dire de matip , zoua , et henri nstama, kana biyik , bondoa , leony kwekeu, n'gog et j'en passe du gâchis que du gâchis on nous perd le temps avec les wébo angbwa cette équipe doit repartir a zéro
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist