franchement je veux le départ de omam et clémente le petit ewertoon est très bon joueur fin technicien vif un profil rare dans notre équipe et Arnaud Sutchuin est un joueur doté d'une très bonne technique de balle et que dire de matip , zoua , et henri nstama, kana biyik , bondoa , leony kwekeu, n'gog et j'en passe du gâchis que du gâchis on nous perd le temps avec les wébo angbwa cette équipe doit repartir a zéro

