@ But
Merci de te savoir avoir eu a penser a moi vieux! oui je suis depuis le 3.01 de retour et les preparations me tue! nous avons un Match amicale ce soir! c est pourquoi je souffle un peu aujourd hui! je fut en turquie et en grece pour les coditionnement, aies mes os! sourire!
Je te souhaite une bonne journee!
@l enfant de Mbeng
Je te prie de m excuser jeune homme une question entre Romario, cafu, Bebeto, Zino, Rivaldo, emerson, ze Maria, Adeeir et meme Ndunga, Qui fut des annees 90 le Poumon, l exprit et la voie de la selecao? si tu peux repondre a cette Question? ou joueait ce joueur? reflechi bien! et tu comprendra je te prendrais alors apres cela l equipe NATIONALEDU CAMEROUN! ou jeune Homme je mis connais tres tres tres bien... belle journee! Pardon j espere ne pas t offenser si je dis " jeune Homme" une salle Habitude de ma part quand je me rencontre que mon interlocuteur affiche veritablement de la jeunesse! pardon de ce fait! a plus ce gars.
Merci de te savoir avoir eu a penser a moi vieux! oui je suis depuis le 3.01 de retour et les preparations me tue! nous avons un Match amicale ce soir! c est pourquoi je souffle un peu aujourd hui! je fut en turquie et en grece pour les coditionnement, aies mes os! sourire!
Je te souhaite une bonne journee!
@l enfant de Mbeng
Je te prie de m excuser jeune homme une question entre Romario, cafu, Bebeto, Zino, Rivaldo, emerson, ze Maria, Adeeir et meme Ndunga, Qui fut des annees 90 le Poumon, l exprit et la voie de la selecao? si tu peux repondre a cette Question? ou joueait ce joueur? reflechi bien! et tu comprendra je te prendrais alors apres cela l equipe NATIONALEDU CAMEROUN! ou jeune Homme je mis connais tres tres tres bien... belle journee! Pardon j espere ne pas t offenser si je dis " jeune Homme" une salle Habitude de ma part quand je me rencontre que mon interlocuteur affiche veritablement de la jeunesse! pardon de ce fait! a plus ce gars.

