@TOUS
Je ne comprends pas pourquoi OMAM BIYICK et CLEMENTE continuent d'ignorer ZOUA et TSAMA.L'un des ces 2 joueurs avaient pourtant montré quelques signes positifs en match amical contre la Pologne coaché de la meilleure des façons par SONGOO.On peut donc se demander pourquoi ils n'ont plus eu leur chance depuis?
Je ne comprends pas pourquoi OMAM BIYICK et CLEMENTE continuent d'ignorer ZOUA et TSAMA.L'un des ces 2 joueurs avaient pourtant montré quelques signes positifs en match amical contre la Pologne coaché de la meilleure des façons par SONGOO.On peut donc se demander pourquoi ils n'ont plus eu leur chance depuis?

