Tchato de Vincennes a écrit le 27 mai 2011 à 11h56 @Shabazz (France) le 27/05/2011 Ã 12:42 C'est vrai que le racisme n'existe pas en Espagne ! On se souvient tous de Saragosse - Barca. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...