@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 26/05/2011 Ã 09:46
Tu commences déjà avec le nomadisme politique ?
C'est la politique du ventre et du bas ventre que tu commences comme ça ,dis donc.
Héééé!Dire que tu n'es meme pas encore responsable d'une simple section.
Tu commences déjà avec le nomadisme politique ?
C'est la politique du ventre et du bas ventre que tu commences comme ça ,dis donc.
Héééé!Dire que tu n'es meme pas encore responsable d'une simple section.

