"Yosep" Owona a bon dos aujourd'hui d'accuser la fecafoot qu'il connait très bien ayant été ministre des sport à une époque où IYA sévissait déjà ..
Il connait bien le système puisqu'il fait encore partie du sérail. Mais il n'est jamais trop tard pour demander où va l'argent des camerounais et pas suelement au niveau du foot.
S'il faut lancer un débat général sur la capture illicite des deniers publics, il va falloir viser large. On verra alors que ceux qui accusent aujourd'hui seront des potentiels coupables demain.
Il connait bien le système puisqu'il fait encore partie du sérail. Mais il n'est jamais trop tard pour demander où va l'argent des camerounais et pas suelement au niveau du foot.
S'il faut lancer un débat général sur la capture illicite des deniers publics, il va falloir viser large. On verra alors que ceux qui accusent aujourd'hui seront des potentiels coupables demain.

