PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 27 mai 2011 à 9h58
"Yosep" Owona a bon dos aujourd'hui d'accuser la fecafoot qu'il connait très bien ayant été ministre des sport à une époque où IYA sévissait déjà..
Il connait bien le système puisqu'il fait encore partie du sérail. Mais il n'est jamais trop tard pour demander où va l'argent des camerounais et pas suelement au niveau du foot.
S'il faut lancer un débat général sur la capture illicite des deniers publics, il va falloir viser large. On verra alors que ceux qui accusent aujourd'hui seront des potentiels coupables demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist