Rodger de Paris a écrit le 26 mai 2011 à 21h00 Mouh Qu'as-tu jamais inventé dans le domaien qui est le tien pour que l'Afrique t'en remercie? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...