lemignon de modesteville a écrit le 20 janvier 2005 à 20h08 les gars je viens de m'installer et je constate ke c'est très chaud là sur le toli;et je ne parle même pas des noms d'oiseaux ki volent... de toute facon,j'arrive. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...