@ BENCHEUR
Toujours aussi brillant!lol..lol. J'attends que les candidats se declarent; le seul qui vient de se porter candidat, c'est Mila ASSOUTE depuis la Seine... A moins que le trident de l'Upc fasse cause commune...JDL
@ JOHN BARRICK
Tu voudrais nous informer que tonton NDOGKOTI est un adepte des jeux de hasard?? Yemale... Meme, ramasseur ou porteur de crampons, cela n'a pas pu etre son sacerdoce...JDL
@ DIEZE
Fort-Lauderdale ou Orlando, c'est assez reposant; contrairement aux Heaters...mdr.
@ BG
L'observateur-observe te prend toujours la tete? Heureusement que Maxou represente valablement le contingent d'Outre-Rhin.
@ BYKE
Meme a la retraite, tonton NDOGKOTI pourrait toujours servir. En tout cas, tous ses organes sont toujours actifs..lo
@ PEIT ALPHA
TCHANI ne joue plus pour les Red Bulls de NY; il a emigre soit vers Seattlle ou Vancouver. Quant a ANDOCHO, le frangin MEN NDE pourrait nous dire pour quel tournoi d'inter-quartier il se prepare....
te prend toujours la tete?
Toujours aussi brillant!lol..lol. J'attends que les candidats se declarent; le seul qui vient de se porter candidat, c'est Mila ASSOUTE depuis la Seine... A moins que le trident de l'Upc fasse cause commune...JDL
@ JOHN BARRICK
Tu voudrais nous informer que tonton NDOGKOTI est un adepte des jeux de hasard?? Yemale... Meme, ramasseur ou porteur de crampons, cela n'a pas pu etre son sacerdoce...JDL
@ DIEZE
Fort-Lauderdale ou Orlando, c'est assez reposant; contrairement aux Heaters...mdr.
@ BG
L'observateur-observe te prend toujours la tete? Heureusement que Maxou represente valablement le contingent d'Outre-Rhin.
@ BYKE
Meme a la retraite, tonton NDOGKOTI pourrait toujours servir. En tout cas, tous ses organes sont toujours actifs..lo
@ PEIT ALPHA
TCHANI ne joue plus pour les Red Bulls de NY; il a emigre soit vers Seattlle ou Vancouver. Quant a ANDOCHO, le frangin MEN NDE pourrait nous dire pour quel tournoi d'inter-quartier il se prepare....
te prend toujours la tete?

