@BG (Allemagne) le 26/05/2011 Ã 15:36
C'est toujours simple de frappé sur celui qui n'a pas de lobby derrière lui au Mboa. Après si certains parlent de Hemlé, je leur rappellerais que les Jamans n'ont rien à nous envier de ce côté là . Clemente est un imbécile qui terminera comme Le Guen.
@JOHN BARRICK (France) le 26/05/2011 Ã 14:40
CDL
C'est toujours simple de frappé sur celui qui n'a pas de lobby derrière lui au Mboa. Après si certains parlent de Hemlé, je leur rappellerais que les Jamans n'ont rien à nous envier de ce côté là . Clemente est un imbécile qui terminera comme Le Guen.
@JOHN BARRICK (France) le 26/05/2011 Ã 14:40
CDL

