@Ndogkoti (Sidi bou said , France)
Je dis hien, est que l'oryz est dans vos histoires là ??? quoi qu'on puisse dire nous sommes et resterons les premiers détenteurs de la champion's ligue africaine. par ailleurs, dans qu'elle Eclair Banen tu as joué?? puisque nous on a porté les sacs de Bahoken,Mayébi entre autres dans cette equipe !
Je dis hien, est que l'oryz est dans vos histoires là ??? quoi qu'on puisse dire nous sommes et resterons les premiers détenteurs de la champion's ligue africaine. par ailleurs, dans qu'elle Eclair Banen tu as joué?? puisque nous on a porté les sacs de Bahoken,Mayébi entre autres dans cette equipe !

