l'inter n'est pas au courant que le courant brûle entre etoo et A.Song??
@ Le Lion ki n'oublie jamais
Ton respect pour l'homme blanc est tout à fait logique.
l'homme blanc vit en permanence dans le challenge: la neige, le froid, le sol pauvre.... tout cela pousse l'homme a reflechir. Si les blancs vivaient en afrique ils seraient aussi faineant ke nous, tout simplement parce k'en afrik t'as pas besoin de reflechir pour bien vivre. tu veux bouffer tu cueilles, tu veux dormir tu te couches, tu as soif il y a un ruisso, tu veux planter, ca pousse.
Pourkoi reflechir kan on n'a presque pas de probleme?? tel est le probleme du noir!
les blancs vivent depuis des siecles dans l'hostilites de l'environement, ils sont forces d'être plus actifs, de reflchir.
Pourkoi nos ancêtres devaient-t-ils construire des maisons alors ke une hute fait bien le travail?? pourkoi irriguer alors kil y a ds ruisseau partout?? pourkoi des voitures alors kon a tout sur place??
les africains sont derriere tout simplement parce kon jamais eu besoin de s'entrainer ... maintenant ke le nouvel ordre mondial s'est mis en place, on est force de se creer les même problemes ke les blancs et aussi chercher leurs solutions.
on es tranquille en afrique, franchement le developement ne sert à rien pour nous, on vit au chaud, bio ....
c'est juste par complexe ke nous sentons obliger de porter des blousons en pleine tropique, de manger des camemberg alors kon a du plantain bio .... de construire avec du ciment alors kon n'a pas la neige.
C'est vraiment pour faire plaisir aux blancs kon se met en 36 mais n fait toutes leurs machines la ne nous servent pas a grand chose. jouons juste le jeu u developement pour dire kon est fort mais on court vraiment dans le sac.
@ Le Lion ki n'oublie jamais
Ton respect pour l'homme blanc est tout à fait logique.
l'homme blanc vit en permanence dans le challenge: la neige, le froid, le sol pauvre.... tout cela pousse l'homme a reflechir. Si les blancs vivaient en afrique ils seraient aussi faineant ke nous, tout simplement parce k'en afrik t'as pas besoin de reflechir pour bien vivre. tu veux bouffer tu cueilles, tu veux dormir tu te couches, tu as soif il y a un ruisso, tu veux planter, ca pousse.
Pourkoi reflechir kan on n'a presque pas de probleme?? tel est le probleme du noir!
les blancs vivent depuis des siecles dans l'hostilites de l'environement, ils sont forces d'être plus actifs, de reflchir.
Pourkoi nos ancêtres devaient-t-ils construire des maisons alors ke une hute fait bien le travail?? pourkoi irriguer alors kil y a ds ruisseau partout?? pourkoi des voitures alors kon a tout sur place??
les africains sont derriere tout simplement parce kon jamais eu besoin de s'entrainer ... maintenant ke le nouvel ordre mondial s'est mis en place, on est force de se creer les même problemes ke les blancs et aussi chercher leurs solutions.
on es tranquille en afrique, franchement le developement ne sert à rien pour nous, on vit au chaud, bio ....
c'est juste par complexe ke nous sentons obliger de porter des blousons en pleine tropique, de manger des camemberg alors kon a du plantain bio .... de construire avec du ciment alors kon n'a pas la neige.
C'est vraiment pour faire plaisir aux blancs kon se met en 36 mais n fait toutes leurs machines la ne nous servent pas a grand chose. jouons juste le jeu u developement pour dire kon est fort mais on court vraiment dans le sac.

