@Byke
mais c'est évident que tu ne peux pas être avec moi. Ca ne m'étonne pas du tout; tu es resté au niveau de Oryx 1-Léopard 0, niveau que j'ai quitté quand je jouais à Eclair Banen. Tu es incapable de voir ce que nous appelons THE BIG PICTURE. Identifie-toi à John Barrick, c'est ta couleur. ce n'est pas la mienne.
mais c'est évident que tu ne peux pas être avec moi. Ca ne m'étonne pas du tout; tu es resté au niveau de Oryx 1-Léopard 0, niveau que j'ai quitté quand je jouais à Eclair Banen. Tu es incapable de voir ce que nous appelons THE BIG PICTURE. Identifie-toi à John Barrick, c'est ta couleur. ce n'est pas la mienne.

