PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 26 mai 2011 à 11h39
@ PETIT ALPHA,

Je me réjouis de te lire à nouveau, j'espère que tu vas bien.

@ TOUS,

Je sais que nous sommes tous des entraîneurs en puissance. Ce qui me gène, c'est ce changement perpétuel qui anime Clémente, et même certains tolieurs. Dès qu'un joueur claque un but au fin fond de l'Arménie, on trouve qu'il est mûr pour entrer dans la tanière. JC ferait mieux de constituer un groupe stable, et le faire progresser, au lieu de tout chambouler au gré des compétitions. Il n'hésite pas à retenir des joueurs remplçants en club, des cireurs de banc.
Matip vient de gagner la coupe d'Allemagne, il n'est pas convoqué, bizarre non? Il aurait pu remplacer AS6. Mais bon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist