pardon je ne comprend plus comment un joueur comme nstama avec 22 buts on ne le call pas ouèkèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè le petit est virvoltant il percute tire de loin hargneux un buteur mais comment mais comment pardon que dire de zoua il peut être le remplaçant de moukandjo un percuteur pfffffffffff c'est dégoûtant iiiich !!
on nous call les wébo le gars qui fait seulement que le controle il attrape seulement la maladie de tombe tombe du tibia ou c'est la gravité de son yeung son cochi sa GROSSE TETE !!! attaquant météo on ne sait pas si c'est pendant la saison de pluie qu'il va marqué 6 buts en 6 ans chapeaux maf laisse la place au petits qui ont le ballon dans les jambes c'est pas possible ça !!!!!!!!!!!!!
on nous call les wébo le gars qui fait seulement que le controle il attrape seulement la maladie de tombe tombe du tibia ou c'est la gravité de son yeung son cochi sa GROSSE TETE !!! attaquant météo on ne sait pas si c'est pendant la saison de pluie qu'il va marqué 6 buts en 6 ans chapeaux maf laisse la place au petits qui ont le ballon dans les jambes c'est pas possible ça !!!!!!!!!!!!!

