@Anon
Je suis aussi surpris que toi bro, le ADONGCHO la joue en D2 au states. Pourtant depuis 2 saisons maintenant, je suis un certain TCHANI qui était milieu offensif chez les RED BULLS de THIERRY HENRI et qui y était de surcroit titulaire. Mais même pas une présélection chez les lions. Ce pays est vraiment bizarre !
Je suis aussi surpris que toi bro, le ADONGCHO la joue en D2 au states. Pourtant depuis 2 saisons maintenant, je suis un certain TCHANI qui était milieu offensif chez les RED BULLS de THIERRY HENRI et qui y était de surcroit titulaire. Mais même pas une présélection chez les lions. Ce pays est vraiment bizarre !

