LE WEBMASTER A DIT:Je rappelle à tous que nul n'est censé ignorer les lois du Toli. Je vous suggère fortement de lire le code de conduite en cliquant sur son lien sur la colonne de droite de cette page. Le Toli est un espace exclusivement reservé au football.
@ WEBMASTER
Il est vraiment dommage et stupide de penser que dans un espace comme celui-ci, on ne pourrait ne parler que de foot. ( comme si dans la vie on ne pouvait que manger des patates au beurre )
Plusieurs vedettes de football militent pour la sensibilisation des dangers et fleaux dans notre societe. A travers le football ou meme d'autres sports, ces sportifs aident les gens a mieux faire face au danger qui les guette ( SIDA, MALTRAITANCE, FAMINE, PAUVRETE etc etc...)
Nous avions ouvert une petite parenthese ici, qui n'etait pas du tout mechante, compte tenu de l'importance du sujet qui etait debattu. Ces pauvres femmes camerounaises devenues des cobayes des essais sur le SIDA, sont peut etre des futures mamans de stars de football de demain.
Le webmaster ne devrait pas agir comme ce gardien de nuit qui refuse de laisser rentrer son patron chez lui parcequ'en signant son contrat d'embauche, on lui aurait mentionne " personne n'entre et personne ne sort".
Le foot c'est la raison d'etre DE CAMFOOT, mais pour faire exister ce football, ce sont des etres humains dont on a besoin.
N'est ce pas CAMFOOT nous a fait une publicite en couverture de page de KATINO? ELLE JOUE DANS QUELLE EQUIPE?
Entre le fait de nous faire une publicite sur ses jolies coups de reins irresistibles, et le fait de sensibiliser l'opinion sur un malaise social tres important, qu'est ce qui est plus gratifiant??
Webmaster, soyez un peu moins borne, c'est pour le bien de votre SITE, bien plus que vous semblez ne pas etre interesse a ameliorer la qualite de son contenu. Lorsqu'il yaura un vrai concurrent vous risqueriez de vous en mordre les doigts.
( ne me censurez pas... j'ai dit ma part de toli )
ALLEZ LES LIONS!!!
@ WEBMASTER
Il est vraiment dommage et stupide de penser que dans un espace comme celui-ci, on ne pourrait ne parler que de foot. ( comme si dans la vie on ne pouvait que manger des patates au beurre )
Plusieurs vedettes de football militent pour la sensibilisation des dangers et fleaux dans notre societe. A travers le football ou meme d'autres sports, ces sportifs aident les gens a mieux faire face au danger qui les guette ( SIDA, MALTRAITANCE, FAMINE, PAUVRETE etc etc...)
Nous avions ouvert une petite parenthese ici, qui n'etait pas du tout mechante, compte tenu de l'importance du sujet qui etait debattu. Ces pauvres femmes camerounaises devenues des cobayes des essais sur le SIDA, sont peut etre des futures mamans de stars de football de demain.
Le webmaster ne devrait pas agir comme ce gardien de nuit qui refuse de laisser rentrer son patron chez lui parcequ'en signant son contrat d'embauche, on lui aurait mentionne " personne n'entre et personne ne sort".
Le foot c'est la raison d'etre DE CAMFOOT, mais pour faire exister ce football, ce sont des etres humains dont on a besoin.
N'est ce pas CAMFOOT nous a fait une publicite en couverture de page de KATINO? ELLE JOUE DANS QUELLE EQUIPE?
Entre le fait de nous faire une publicite sur ses jolies coups de reins irresistibles, et le fait de sensibiliser l'opinion sur un malaise social tres important, qu'est ce qui est plus gratifiant??
Webmaster, soyez un peu moins borne, c'est pour le bien de votre SITE, bien plus que vous semblez ne pas etre interesse a ameliorer la qualite de son contenu. Lorsqu'il yaura un vrai concurrent vous risqueriez de vous en mordre les doigts.
( ne me censurez pas... j'ai dit ma part de toli )
ALLEZ LES LIONS!!!

