MEGDE!!! Je WANDA ! Donc il y avait même aussi les "bonbons" Pasteurs dans "l'affaire là "??
Président..."divinement" élu!
« Dieu nous a parlé clairement, ‘’Allez dire à Laurent Gbagbo que c’est lui qui va être le président de la République de Côte d’Ivoire, je l’ai choisi ‘’
‘’ Le président Gbagbo aura un deuxième mandat imposé par Dieu et peut être même un troisième. Pour votre information, le président Gbagbo est un président divinement élu. Sachez que ce ne sont pas les humains qui ont placé cet homme à la tête de la Côte d’ivoire, mais c’est plutôt le Gouverneur des provinces céleste : le Seigneur des Seigneurs, le Roi des Rois. "
Et Quand vient généralement le temps de la quête après leurs prédications, un Pasteur subalterne, donne des instructions au micro et lance, avec ironie :
"Les pièces de 100 FCFA et de 500 FCFA , s’il vous plaît, gardez-les, parce que quand vous les jetez dans le panier, ça blesse le Seigneur. Donnez des billets, ils sont plus doux et ça caresse le Seigneur".
Voici donc les pasteurs cupides qui entouraient Gbagbo et l’encombraient l’esprit de prophéties ‘’Abracadabrantesques’’ qui ont certainement contribué à sa perte.
Pour Laurent Gbagbo et son clan, quitter la présidence, laisser le pouvoir, ce serait renoncer à la mission divine dont ils se croient investis.
Ironie de l’Histoire, à la chute de Gbagbo, les pasteurs qui lui ont préconisé de conserver le pouvoir, parce qu'il serait l'élu de Dieu, n'étaient pas avec lui, dans la cave de la résidence présidentielle. Ils se sont tous enfuis pour le Ghana voisin.
Toute honte bue, dans leur fuite les ‘’pasteurs alimentaires’’ feront encore des prophéties. La dernière en date, Koné Malachie depuis son exil au Ghana semble avoir annoncé que l’ex-Chef d’Etat serait rétabli miraculeusement sur le trône présidentiel, un mois après sa chute. C’est-à -dire 33 jours après. Les 33 jours promis par le prophète Malachie pour le retour de Laurent Gbagbo au pouvoir a expiré le Samedi 14 mai à minuit.
Article en entier sur:
w w w.camer.be/index1.php?art=14422&rub=30:27
-----------------------
Président..."divinement" élu!
« Dieu nous a parlé clairement, ‘’Allez dire à Laurent Gbagbo que c’est lui qui va être le président de la République de Côte d’Ivoire, je l’ai choisi ‘’
‘’ Le président Gbagbo aura un deuxième mandat imposé par Dieu et peut être même un troisième. Pour votre information, le président Gbagbo est un président divinement élu. Sachez que ce ne sont pas les humains qui ont placé cet homme à la tête de la Côte d’ivoire, mais c’est plutôt le Gouverneur des provinces céleste : le Seigneur des Seigneurs, le Roi des Rois. "
Et Quand vient généralement le temps de la quête après leurs prédications, un Pasteur subalterne, donne des instructions au micro et lance, avec ironie :
"Les pièces de 100 FCFA et de 500 FCFA , s’il vous plaît, gardez-les, parce que quand vous les jetez dans le panier, ça blesse le Seigneur. Donnez des billets, ils sont plus doux et ça caresse le Seigneur".
Voici donc les pasteurs cupides qui entouraient Gbagbo et l’encombraient l’esprit de prophéties ‘’Abracadabrantesques’’ qui ont certainement contribué à sa perte.
Pour Laurent Gbagbo et son clan, quitter la présidence, laisser le pouvoir, ce serait renoncer à la mission divine dont ils se croient investis.
Ironie de l’Histoire, à la chute de Gbagbo, les pasteurs qui lui ont préconisé de conserver le pouvoir, parce qu'il serait l'élu de Dieu, n'étaient pas avec lui, dans la cave de la résidence présidentielle. Ils se sont tous enfuis pour le Ghana voisin.
Toute honte bue, dans leur fuite les ‘’pasteurs alimentaires’’ feront encore des prophéties. La dernière en date, Koné Malachie depuis son exil au Ghana semble avoir annoncé que l’ex-Chef d’Etat serait rétabli miraculeusement sur le trône présidentiel, un mois après sa chute. C’est-à -dire 33 jours après. Les 33 jours promis par le prophète Malachie pour le retour de Laurent Gbagbo au pouvoir a expiré le Samedi 14 mai à minuit.
Article en entier sur:
w w w.camer.be/index1.php?art=14422&rub=30:27
-----------------------

