@Le metre,
Il ne faut désespérer de personne.
Tu as ainsi résumé le lourd sacerdoce de S"E Paul Biya. Conduire un peuple qui n'aspire qu'au congossa, à la feymania, à la petite rapine tout en étant un démocrate qui respecte les libertés publiques. Cette réalité resiste à toute territorialité. Vois notre peuple en Europe, en Amerique et ailleurs. De véritables gagne-petits antinomiques de l'ambition. Qu'ils se trouvent dans des organisations inter nationales, les grands groupes privés, patrons d'industries ou simple citoyen, les camerounais qui ne votent par BIYA sont des nains civilisationnels.
Voilà le fardeau de notre Président. Comme Lumumba, S.E Paul Biya est venu 50 ans trop tôt.
Espérons que les deux septennats qu'il va encore accorder au peuple puissent aider à davantage nous sortir de cette barbarie comme le dit si bien notre hymne nationale.
@Buncol,
Là c'est bon, nous sommes prêts.
@Anel-K,
Tu cherches quoi sur @Ndogkoti? Il se cherche et ça fait quoi?
@Yvan,
Un tchadien à la tête du Cameroun? Pkoi pas? L'essentiel étant que comme S"E Paul Biya il arrive au pouvoir constitutionnellement et s'y maintienne démocratiquement. Sortons de nos communautarismes. Regarde @Londonien par exemple. C'est un Camerounais mais quand il parle de son pays on dirait un gars du Nunavut.
Il ne faut désespérer de personne.
Tu as ainsi résumé le lourd sacerdoce de S"E Paul Biya. Conduire un peuple qui n'aspire qu'au congossa, à la feymania, à la petite rapine tout en étant un démocrate qui respecte les libertés publiques. Cette réalité resiste à toute territorialité. Vois notre peuple en Europe, en Amerique et ailleurs. De véritables gagne-petits antinomiques de l'ambition. Qu'ils se trouvent dans des organisations inter nationales, les grands groupes privés, patrons d'industries ou simple citoyen, les camerounais qui ne votent par BIYA sont des nains civilisationnels.
Voilà le fardeau de notre Président. Comme Lumumba, S.E Paul Biya est venu 50 ans trop tôt.
Espérons que les deux septennats qu'il va encore accorder au peuple puissent aider à davantage nous sortir de cette barbarie comme le dit si bien notre hymne nationale.
@Buncol,
Là c'est bon, nous sommes prêts.
@Anel-K,
Tu cherches quoi sur @Ndogkoti? Il se cherche et ça fait quoi?
@Yvan,
Un tchadien à la tête du Cameroun? Pkoi pas? L'essentiel étant que comme S"E Paul Biya il arrive au pouvoir constitutionnellement et s'y maintienne démocratiquement. Sortons de nos communautarismes. Regarde @Londonien par exemple. C'est un Camerounais mais quand il parle de son pays on dirait un gars du Nunavut.

