C'est comme nos lions ki se sont bêtement laisses embarquer dans des problemes de jalousies, de commerages, d'ego, de sabotage au lieu de se concentrer à savoir comment marquer des buts et surtout a ne pas encaisser.
l'etat d'esprit est bcp plus important que l'argent, nos prestations en coupe du monde sont inversement liees à la quantite d'argent disponible.
en 1990 quand on n'avait pas d'argent on jouait bien, en 2010 avec le plus gros pactole jamais reuni par la fecafoot, on a fait notre plus mauvaise coupe du monde.
l'esprit est l'etape prealable avant le physique. On ne realise pas un acte qu'on a pas pense. Si kelkun devient agresseur ca veut dire kil medite l'agression ... il a commis l'acte spiritullement avant de le faire physiquement.
les camerounais doivent produire leur monde spirituellement avant de reunir voies et moyens pour le materialiser.
La jalousie, le commerage, l'envie, c'est mediter la destruction et ce n'est qu'une question de temps avant que l'on reunisse les voies et moyens pour detruire.
la noblesse, le travail, la discipline sont l'inverse.
je crois faire visionner des images de construction pourront suffir à elle seule à modifier l'etat d'esprit de popol et de ses sbires.
faire visualiser aux camerounais ce kon attend d'eux est la meilleure methode pour sortir ce pays du sous developement psychologique et spirituel.
les camrs se fatiguent dans le farrotage alors kon est ngueme, dans le tape à l'oeuil alors kon est tous foires, on veut frustrer les gars alors kon est tous des frustres.
je crois pas kon puisse encore perdre le temps dans ces conneries alors kon vit mal.
Si tous les chômeurs du camer, rembouraient les trous de leurs cartiers ou creuser les rigoles ki passent devant chez eux, au lieu d'aller agresser les passants, on vivrait ts dans un nvironment propre et acceptable. Ke de croupir avec les mourtiques, les routes sinieuses et pleins d'agresseurs.
l'etat d'esprit est bcp plus important que l'argent, nos prestations en coupe du monde sont inversement liees à la quantite d'argent disponible.
en 1990 quand on n'avait pas d'argent on jouait bien, en 2010 avec le plus gros pactole jamais reuni par la fecafoot, on a fait notre plus mauvaise coupe du monde.
l'esprit est l'etape prealable avant le physique. On ne realise pas un acte qu'on a pas pense. Si kelkun devient agresseur ca veut dire kil medite l'agression ... il a commis l'acte spiritullement avant de le faire physiquement.
les camerounais doivent produire leur monde spirituellement avant de reunir voies et moyens pour le materialiser.
La jalousie, le commerage, l'envie, c'est mediter la destruction et ce n'est qu'une question de temps avant que l'on reunisse les voies et moyens pour detruire.
la noblesse, le travail, la discipline sont l'inverse.
je crois faire visionner des images de construction pourront suffir à elle seule à modifier l'etat d'esprit de popol et de ses sbires.
faire visualiser aux camerounais ce kon attend d'eux est la meilleure methode pour sortir ce pays du sous developement psychologique et spirituel.
les camrs se fatiguent dans le farrotage alors kon est ngueme, dans le tape à l'oeuil alors kon est tous foires, on veut frustrer les gars alors kon est tous des frustres.
je crois pas kon puisse encore perdre le temps dans ces conneries alors kon vit mal.
Si tous les chômeurs du camer, rembouraient les trous de leurs cartiers ou creuser les rigoles ki passent devant chez eux, au lieu d'aller agresser les passants, on vivrait ts dans un nvironment propre et acceptable. Ke de croupir avec les mourtiques, les routes sinieuses et pleins d'agresseurs.

