Etoo ET Milla
Lorsque j'ai parle de Etoo et Milla dans mon analyse. Le but n'etait pas de commencer une polymique.
Je parlais de joueur capable de porter le poids de tout le match et apporter la victoire.MIlla, Beckenbaer, Pele, Maradona, Nkono, Bell l'ont fait de temps en temps. C'est ca que l'on appele superjoueur.Nous n'avons plus dans l'equipe national du Camer un superjoueur.
Etoo est mon petit du quartier, il fait ma fierte. Je raccourci mes week-end pour rentrer voir ses match chez moi a la tele.Je demande de ses nouvelles regulierements apres de ses intimes. en Espagne, France, cameroun.
Etoo fils c'est un tres bon joueur. le meilleur africain actuellement.Je souhaite qu'il devienne un superjoueur dans le futur.
Mais Milla , c'est un autre genre d'animal.
Milla je ne le porte pas dans mon coeur , comme Etoo, en ce qui concerne ses choix.Mais en football. c'est tout simplement une lengende dans l'histoire du Jeu. Allez regardez les annales du Football, et les livres des records.
Si vous n'avez pas encore entendu parlez de Milla et pele. C'est que vous vivez dans un petit Village perdu dans les illes du pacifique.
Moi je ne compte pas les buts que Milla a marque. Je compte plutot les buts qu'il a rate. Il a rate tres peu de but que j'ai vu.
Apres la Defaite du Cameroun , en Guinee par 3-0. Milla a di " je marquerais 3 buts a Yaounde" il a marque 3 buts avant les 45 min.C'est ca que l'on appele superjoueur.
Ce que Etoo fils a deja fait a son age est enorme. c'est un joueur qui est sans doute le plus doue de sa generation. Je l'ai deja di dans ce forum.
A plus.
Lorsque j'ai parle de Etoo et Milla dans mon analyse. Le but n'etait pas de commencer une polymique.
Je parlais de joueur capable de porter le poids de tout le match et apporter la victoire.MIlla, Beckenbaer, Pele, Maradona, Nkono, Bell l'ont fait de temps en temps. C'est ca que l'on appele superjoueur.Nous n'avons plus dans l'equipe national du Camer un superjoueur.
Etoo est mon petit du quartier, il fait ma fierte. Je raccourci mes week-end pour rentrer voir ses match chez moi a la tele.Je demande de ses nouvelles regulierements apres de ses intimes. en Espagne, France, cameroun.
Etoo fils c'est un tres bon joueur. le meilleur africain actuellement.Je souhaite qu'il devienne un superjoueur dans le futur.
Mais Milla , c'est un autre genre d'animal.
Milla je ne le porte pas dans mon coeur , comme Etoo, en ce qui concerne ses choix.Mais en football. c'est tout simplement une lengende dans l'histoire du Jeu. Allez regardez les annales du Football, et les livres des records.
Si vous n'avez pas encore entendu parlez de Milla et pele. C'est que vous vivez dans un petit Village perdu dans les illes du pacifique.
Moi je ne compte pas les buts que Milla a marque. Je compte plutot les buts qu'il a rate. Il a rate tres peu de but que j'ai vu.
Apres la Defaite du Cameroun , en Guinee par 3-0. Milla a di " je marquerais 3 buts a Yaounde" il a marque 3 buts avant les 45 min.C'est ca que l'on appele superjoueur.
Ce que Etoo fils a deja fait a son age est enorme. c'est un joueur qui est sans doute le plus doue de sa generation. Je l'ai deja di dans ce forum.
A plus.

