en ts cas strauss Kahn ou sarkozy, ils est tres probable que l'afrique ne ressente auune difference.
mais une urgence est claire .... l'afrique doit rapidement augmenter son niveau de dévelopement spirituel qui est un prealable à la cooperation entre camerounais.
bcp de camerounais utilisent seulement 12 Ã 17% de leur potentil intellectuel et spirituel pour ameliorer leurs vies.
Les camerounais sont trop perturbés par les problemes d'ordres sociaux, familiaux, d'environment qui les empêchent de se focaliser sur les elements ki vont ameliorer leurs vies.
bcp de camerounais gerent les problemes avec les voisins ki fon du commerages, de leur mere ki veulent kil aille au village se laver, de leur petit amie ki veut plus de fric, des agresseurs ki trainent dans les quartiers, des voleurs ki vont casser leurs maisons et les obliger de recommencer à zero, de la famille ki veut kil rende plus visite, des gratteurs ki veulent tjrs une biere, des collegues ki sont jaloux, des patrons ki leur menent la vie dure etc .....
toujours des problemes du second ordre ki chargent notre esprit nous empêche d'avancer surtout sereinement et aussi de nous consacrer à la production de choses complexes comme la recherche des voies et moyens pour le bien être.
Et souvent ces perturbations ne nous ralentissent pas seulement dans la recherche de notre bien être mais nous focalise sur la destruction des biens des autres.
Pour ke les camerounais utilisent au moins 30% leur cerveau, il faut kils se debarassent au maximum de toutes ces pensees ki les retardent. generalement il est ideal de s'eloigner des personnes destructrices et surtout des semeurs de guerre.
comment realiser des oeuvres complexes si on est tjrs deconcentre par les esprits negatifs ki rodent autour. Ce sont des parametres ke popol ne peut pas changer lui même, mais c aux camerounais de se rendre compte du potentiel gâche parce kon passe plus de temps a gerer des problemes desecond ordre ke de produire nos biens.
mais une urgence est claire .... l'afrique doit rapidement augmenter son niveau de dévelopement spirituel qui est un prealable à la cooperation entre camerounais.
bcp de camerounais utilisent seulement 12 Ã 17% de leur potentil intellectuel et spirituel pour ameliorer leurs vies.
Les camerounais sont trop perturbés par les problemes d'ordres sociaux, familiaux, d'environment qui les empêchent de se focaliser sur les elements ki vont ameliorer leurs vies.
bcp de camerounais gerent les problemes avec les voisins ki fon du commerages, de leur mere ki veulent kil aille au village se laver, de leur petit amie ki veut plus de fric, des agresseurs ki trainent dans les quartiers, des voleurs ki vont casser leurs maisons et les obliger de recommencer à zero, de la famille ki veut kil rende plus visite, des gratteurs ki veulent tjrs une biere, des collegues ki sont jaloux, des patrons ki leur menent la vie dure etc .....
toujours des problemes du second ordre ki chargent notre esprit nous empêche d'avancer surtout sereinement et aussi de nous consacrer à la production de choses complexes comme la recherche des voies et moyens pour le bien être.
Et souvent ces perturbations ne nous ralentissent pas seulement dans la recherche de notre bien être mais nous focalise sur la destruction des biens des autres.
Pour ke les camerounais utilisent au moins 30% leur cerveau, il faut kils se debarassent au maximum de toutes ces pensees ki les retardent. generalement il est ideal de s'eloigner des personnes destructrices et surtout des semeurs de guerre.
comment realiser des oeuvres complexes si on est tjrs deconcentre par les esprits negatifs ki rodent autour. Ce sont des parametres ke popol ne peut pas changer lui même, mais c aux camerounais de se rendre compte du potentiel gâche parce kon passe plus de temps a gerer des problemes desecond ordre ke de produire nos biens.

