@Immortel
Tu dis tout et n'importe quoi. En politique étrangère, c'est vrai que les USA ont toujours fait dans l'impérialisme, il n'en reste pas moins vrai que chez eux, à l'intérieur de leur pays, ils sont un pays de liberté.
L'Américain vote, son sénateur, son gouverneur, son membre du congrès, son procureur, son shérif, et bien sûr son président de la république. C'est le seul pays au monde dont le président est issu d'une minorité, noire, c'est à dire qu'il a été élu grâce aux suffrages d'une majorité blanche. Bref, l'Américain est libre chez lui, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de nos pays.
C'est grâce à ce système de liberté qu'une femme de ménage noire, illettrée vient de faire tomber l'une des personnes les plus puissantes du monde. Moi je salue cette indépendance de leur justice, ils montrent que tout le monde est égal devant la loi, et Clinton en sait quelque chose. si les policiers et le procureur avait eu du mépris pour cette femme, eh bien il n'y aurait pas eu d'affaire DSK, ils ont fait leur travail sans considérations de races, alors qu'en France, certains ne la prennent pas au sérieux et parlent de manipulation, ou coup monté.
Alors, sans excuser leur mauvaise politique étrangère, je salue ce qu'ils font chez eux, pour eux...
Pour ta gouverne, moi je ne met pas en doute la parole de cette femme. tout comme je ne traite pas DSK de juif, je ne sais pas pourquoi tu utilises ce terme qui est tout aussi raciste. que vient chercher la judaïté de DSK là dedans? Tu ne peux condamner le racisme et traiter DSK de juif. Tous les juifs ne sont pas des violeurs.
Ce genre de propos vont amener des problèmes sur ce site un jour, si le webmaster ne les sanctionnent pas au plus vite.
Tu dis tout et n'importe quoi. En politique étrangère, c'est vrai que les USA ont toujours fait dans l'impérialisme, il n'en reste pas moins vrai que chez eux, à l'intérieur de leur pays, ils sont un pays de liberté.
L'Américain vote, son sénateur, son gouverneur, son membre du congrès, son procureur, son shérif, et bien sûr son président de la république. C'est le seul pays au monde dont le président est issu d'une minorité, noire, c'est à dire qu'il a été élu grâce aux suffrages d'une majorité blanche. Bref, l'Américain est libre chez lui, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de nos pays.
C'est grâce à ce système de liberté qu'une femme de ménage noire, illettrée vient de faire tomber l'une des personnes les plus puissantes du monde. Moi je salue cette indépendance de leur justice, ils montrent que tout le monde est égal devant la loi, et Clinton en sait quelque chose. si les policiers et le procureur avait eu du mépris pour cette femme, eh bien il n'y aurait pas eu d'affaire DSK, ils ont fait leur travail sans considérations de races, alors qu'en France, certains ne la prennent pas au sérieux et parlent de manipulation, ou coup monté.
Alors, sans excuser leur mauvaise politique étrangère, je salue ce qu'ils font chez eux, pour eux...
Pour ta gouverne, moi je ne met pas en doute la parole de cette femme. tout comme je ne traite pas DSK de juif, je ne sais pas pourquoi tu utilises ce terme qui est tout aussi raciste. que vient chercher la judaïté de DSK là dedans? Tu ne peux condamner le racisme et traiter DSK de juif. Tous les juifs ne sont pas des violeurs.
Ce genre de propos vont amener des problèmes sur ce site un jour, si le webmaster ne les sanctionnent pas au plus vite.

