@kmerémbeng
si tu n'as pas rectfié que je parlais en ce qui concerne MILLA du BALLON
D"or 76 et non de 96 comme tu sembles vouloir insister c'est que tu n'as rien dans la tête;En plus tu n'as pas l'air de comprendre ce que veut dire tendance;je parle de tendance à recompenser les joueurs évoluant sur le continent;c'est vrai que ce n'est pas à ta partée
si tu n'as pas rectfié que je parlais en ce qui concerne MILLA du BALLON
D"or 76 et non de 96 comme tu sembles vouloir insister c'est que tu n'as rien dans la tête;En plus tu n'as pas l'air de comprendre ce que veut dire tendance;je parle de tendance à recompenser les joueurs évoluant sur le continent;c'est vrai que ce n'est pas à ta partée

