@JOHN BARRICK (France) le 24/05/2011 Ã 22:29
C'était pour fermer la porte aux contre exemples de mon affirmation comme tu aimes çà .
Depuis que Eto'o a joué lato à Milan il ne fout plus rien avec les Ilics. Quoi que il ne foutait pas grand chose avant.
LÃ aussi je n'ai finalement rien dit. lol
C'était pour fermer la porte aux contre exemples de mon affirmation comme tu aimes çà .
Depuis que Eto'o a joué lato à Milan il ne fout plus rien avec les Ilics. Quoi que il ne foutait pas grand chose avant.
LÃ aussi je n'ai finalement rien dit. lol

