Immortel le 24/05/2011 Ã 17:18
Je crois surtout que jouer en défense centrale ne s'improvise pas et mérite que les 2 joueurs concernés s'entendent très bien.Pour le moment, il me smeble que c'est très tôt pour MATIP d'occuper cette position en sélection.Qu'il le fasse déjà d'une manière régulière nen club pour s'aguérir.Il a les moyens, mais, allons-y progressivement.
Je crois surtout que jouer en défense centrale ne s'improvise pas et mérite que les 2 joueurs concernés s'entendent très bien.Pour le moment, il me smeble que c'est très tôt pour MATIP d'occuper cette position en sélection.Qu'il le fasse déjà d'une manière régulière nen club pour s'aguérir.Il a les moyens, mais, allons-y progressivement.

