JOSY a écrit le 23 mai 2011 à 21h18 L'intégration ne va pas si bien que ça, les deux tiers des échecs scolaires sont du fait des enfants d'immigrés. Claude Guéant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...