JONVILLE DRIGUEZ de DAKAR a écrit le 23 mai 2011 à 17h45 Gars je suis d'accord avec vous Alex ne doit pas revenir à l'équipe nationale maintenant car nous sommes déjà &liminés et puis il faut que tout rentre dans l'ordre afin kil puissse venir nous éclairer de son bo jeu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...