@ au blesse du sport
meme les blessures de ronaldo r9 ne mettaient pas tant d annees a guerrir. mieux on te coupait la cheville une fois, cela prendrait moins de temps pour te remettre ''sur pied''
...ton plan a rate, @ hilary ne viendra jamais au chevet de ton lit de malade imaginaire.
..la prochaine fois, ce sera le bras comme ca @ cldm ton esperantos, pourra venir nettoyer tes salamanders sur place, et cela permettra a la digne femme du Nde que tu ''stauss khanises'' tous les jours de d'alleger cette mal chance qu'elle porte sur le dos.
meme les blessures de ronaldo r9 ne mettaient pas tant d annees a guerrir. mieux on te coupait la cheville une fois, cela prendrait moins de temps pour te remettre ''sur pied''
...ton plan a rate, @ hilary ne viendra jamais au chevet de ton lit de malade imaginaire.
..la prochaine fois, ce sera le bras comme ca @ cldm ton esperantos, pourra venir nettoyer tes salamanders sur place, et cela permettra a la digne femme du Nde que tu ''stauss khanises'' tous les jours de d'alleger cette mal chance qu'elle porte sur le dos.

