Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 23/05/2011 Ã 09:43
C'est la preuve que tu ne comprends rien au foot.
NKOULOU a certainement des défauts,mais, demeure naturellement un défenseur naturel.
Est-ce que d'ailleurs, ce que j'explique ici , tu peux le comprendre?Tu t'es cassé le pied en marchant;qu'est-ce que tu peux donc comprendre au foot.
Est-ce que tu sais même faire la différence entre un acquis et un don naturel?
C'est la preuve que tu ne comprends rien au foot.
NKOULOU a certainement des défauts,mais, demeure naturellement un défenseur naturel.
Est-ce que d'ailleurs, ce que j'explique ici , tu peux le comprendre?Tu t'es cassé le pied en marchant;qu'est-ce que tu peux donc comprendre au foot.
Est-ce que tu sais même faire la différence entre un acquis et un don naturel?

