@shabazz
Tu avais malheureusement raison... Je devrais donc faire plus de 500km, en esperant que les docs que j'ai soient suffisants...il est 11h30 , et personne ne decroche le telephone à l'ambassade du Cameroun en Italie
Tu avais malheureusement raison... Je devrais donc faire plus de 500km, en esperant que les docs que j'ai soient suffisants...il est 11h30 , et personne ne decroche le telephone à l'ambassade du Cameroun en Italie

