PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 20 janvier 2005 à 2h39
@ kamer2mbeng
le foot est ainsi fait,il arrive tres souvent que de bons joueurs ne jouent pas dans de grands clubs.Hervé Tum joue à Metz alors que Mokake est à Sedan (D2),Djemba à Manchester mais Mbami au PSG ...
Pourquoi tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dit?Qui a comparé Milla à Maradona?Moi?Où ca?Simplement j'ai voulu dire que c'est la coupe du monde qui fabrique les legendes dans le fooball,l'histoire retient les noms de ces joueurs là qui brillent lors des phases finales de coupe du monde, pendant ces "trois semaines" où LE MONDE ENTIER a les yeux rivés sur eux.Sans ses deux buts en finale contre le Bresil Zidane ne serait pas aussi mediatisé,son statut de super star,Zidane le doit,non à toutes les années bons et loyaux services à Bordeuax et à la juventus,mais avant tout à deux coups de tete.Sans eux Zidane serait comme Figo aujourd'hui ou Baggio hier c-à-d un joueur qui va tres vite rentrer dans les oubliettes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist