PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 mai 2011 à 8h30
@Na'am wondo (partout et nulle part) (Hong Kong) le 23/05/2011 à 08:58

Tu va attendre longtemps mon cher...j'ai tenté une expérience à l'ambassade du Cameroun à Paris, l'année dernière.
J'ai appelé l'ambassade toute la journée, sans réponse de leur part, je suis arrivé carrément à l'ambassade le lendemain...bien évidemment ils ouvraient à 10h (avec une pause à 12h30, pour fermer à 16h30 - 17h) mais ouvrir à 10h ne veut pas dire opérationnel à cette heure là et je l'ai appris à mes dépens car c'est vers 10h30 qu'on a commencé à servir les gens. En attendant mon tour, j'ai appelé dans l'ambassade et le connard qui s'en occupait a tout simplement baissé le son du téléphone pour que ça ne le dérange pas...et c'était ainsi durant tout mon séjour au sein de cet établissement.
Des fois je me dis qu'il n'y a plus rien à faire pour le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist