@Na'am wondo (partout et nulle part) (Hong Kong) le 23/05/2011 Ã 08:58
Tu va attendre longtemps mon cher...j'ai tenté une expérience à l'ambassade du Cameroun à Paris, l'année dernière.
J'ai appelé l'ambassade toute la journée, sans réponse de leur part, je suis arrivé carrément à l'ambassade le lendemain...bien évidemment ils ouvraient à 10h (avec une pause à 12h30, pour fermer à 16h30 - 17h) mais ouvrir à 10h ne veut pas dire opérationnel à cette heure là et je l'ai appris à mes dépens car c'est vers 10h30 qu'on a commencé à servir les gens. En attendant mon tour, j'ai appelé dans l'ambassade et le connard qui s'en occupait a tout simplement baissé le son du téléphone pour que ça ne le dérange pas...et c'était ainsi durant tout mon séjour au sein de cet établissement.
Des fois je me dis qu'il n'y a plus rien à faire pour le Cameroun.
Tu va attendre longtemps mon cher...j'ai tenté une expérience à l'ambassade du Cameroun à Paris, l'année dernière.
J'ai appelé l'ambassade toute la journée, sans réponse de leur part, je suis arrivé carrément à l'ambassade le lendemain...bien évidemment ils ouvraient à 10h (avec une pause à 12h30, pour fermer à 16h30 - 17h) mais ouvrir à 10h ne veut pas dire opérationnel à cette heure là et je l'ai appris à mes dépens car c'est vers 10h30 qu'on a commencé à servir les gens. En attendant mon tour, j'ai appelé dans l'ambassade et le connard qui s'en occupait a tout simplement baissé le son du téléphone pour que ça ne le dérange pas...et c'était ainsi durant tout mon séjour au sein de cet établissement.
Des fois je me dis qu'il n'y a plus rien à faire pour le Cameroun.

