Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 23 mai 2011 à 7h58 ah j'oubliais..il sera 10h dans 4 minutes, et l'ambassade du Cameroun ne donne pas tjrs signe de vie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...