La non selection de Matip,c'est aussi le resultat des quotats que la fecafoot veut aussi instaurés ou bien?
Sinon je ne comprends toujours pas qu'un jeune plein d'avenir comme ça puisse toujours etre laissé de coté au risque de le decourager.S'il ne jouait pas regulièrement dans son club d'accord,mais là non seulement il est titulaire mais en plus il est polyvalent.
DSK avec tout l'argent qu'il a depuis des années n'a pas pu se payer une pute de luxe.Il voulait assouvir gratuitement sa bestialité sur un pauvre immigrée .Maintenant comme ça n'a pas marché lui et son avocat payent des gens pour aller enqueter au Fouta.Ils ne trouveront rien de compromettant.
C'est une region ou les traditions sont encore bien implantées.D'ailleurs parlent ils seulement poular?
Sinon je ne comprends toujours pas qu'un jeune plein d'avenir comme ça puisse toujours etre laissé de coté au risque de le decourager.S'il ne jouait pas regulièrement dans son club d'accord,mais là non seulement il est titulaire mais en plus il est polyvalent.
DSK avec tout l'argent qu'il a depuis des années n'a pas pu se payer une pute de luxe.Il voulait assouvir gratuitement sa bestialité sur un pauvre immigrée .Maintenant comme ça n'a pas marché lui et son avocat payent des gens pour aller enqueter au Fouta.Ils ne trouveront rien de compromettant.
C'est une region ou les traditions sont encore bien implantées.D'ailleurs parlent ils seulement poular?

